le 26-10-2021 15:58
Bonjour,
Je viens de changer mon forfait de chez coriolis vers sosh mais la portabilité devait se faire aujourd'hui entre 15h00 et 19h00 mais j'ai reçu un message me disant que la portabilité du numéro 06XXXXXX a échoué et si je ne donne pas le bon rio mon numéro porvisoire sera définitif chose que je ne souhaite pas. J'ai chercher dans la communauté mais je ne sais pas comment faire.
Pourriez-vous m'aider car je ne sais pas où aller pour changer le numéro RIO ?
Je vous remercie par avance
le 26-10-2021 16:39
Bonjour @Edelweiss-81 ,
Je prends en charge votre demande concernant l'échec de portabilité.
Avez-vous pu reconfirmer la référence RIO avec votre ancien opérateur ?
Dans tous les cas, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro provisoire.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-10-2021 22:10
MP envoyé
le 03-11-2021 18:24
Bonjour @Edelweiss-81,
J'ai le plaisir de reprendre la suite des échanges que vous avez eus avec mes collègues.
Rassurez-vous, ma collègue @Patricia_P a fait le nécessaire en date du 29 Octobre. Les délais sont cependant un peu longs, mais votre demande de portabilité va belle et bien être effective.
Vous recevrez un sms de confirmation lorsque celle-ci sera validée.
Je vous remercie pour votre patience et reste à votre disposition.
Excellent soirée à vous.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-11-2021 20:07
Bonsoir,
Je vous remercie beaucoup pour votre aide
Je vous dirais quand la portabilité sera effective.
Je vous souhaite une belle soirée
Cordialement
le 08-11-2021 10:46 - dernière modification le 08-11-2021 10:52 par Modérateur_MJ
Bonjour,
Je reviens vers vous car rien n'a bouger depuis une semaine
Je suis désespéré car j'ai peur que mon numéro de téléphone ********** soit perdu .....:
Pourriez-vous me donner de bonnes noouvelles pour la portabilité ?
Je vous remercie par avance
Belle journée
[Edit @Edelweiss-81 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
le 08-11-2021 14:19
Excusez-moi, je pensais que c'était une conversation privé 🙂
Est-que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait ? Je despère
Je vous remercie par avance
Belle journée
le 09-11-2021 09:53
Bonjour @Edelweiss-81,
J'ai le plaisir de reprendre le fil de la discussion.
Un mail vous a été envoyé hier midi vous informant que nous avons pas reçu tout les documents demandés.
Je vous invite à consulter le mail et à nous retourner votre RIB dans les plus brefs délais.
Votre demande de portabilité est en cours de traitement.
Rassurez-vous nous allons faire le nécessaire.
Excellente journée à vous.
Mathilde
le 09-11-2021 18:24
Bonsoir,
J'ai reçu cet après-midi un sms m'informant que la portabilité se fera le 13/11/2021.
Je croise les doigts pour que cette fois-ci, ce soit la bonne 🙂
J'ai déjà envoyé par courrier le formulaire SEPA (j'ai chercher pour le faire par internet mais je n'ai pas trouvé)
Je suis aussi à la galère avec la portabilité du numéro de téléphone de mon fils qui ai toujours en attente et pour lequel je n'ai rien reçu.
Par contre la portabilité du numéro de téléphone de ma femme s'est fait sans problème, je ne comprends pas ......
Je vous remercie beaucoup pour votre aide
Je vous souhaite une belle soirée
Cordialement