annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité mobile pas faite ! [Urgent] Merci

Maxime40990
Sosheur occasionnel

Bonjour je vous contacte ce soir car je devais faire le passage de Free à chez vous dans la journée de 11h à 15h, Free a bien résilier le contrat à 12h mais j'attend toujours d'obtenir ma portabilité ! Impossible d'utiliser mon téléphone et j'en ai un réel besoin urgent , merci de votre compréhension et de votre rapidité !

25 réponses25

Allan28210
Apprenti sosheur
Bonjour, je suis dans le meme cas que Nabil54 mais ma ligne ne veut toujours pas s'activée malgré toutes les solutions que vous avez proposé. Je suis maintenant sans ligne depuis samedi, c'est très dérangeant pour mon activité professionnelle

Allan28210
Apprenti sosheur
Bonjour, je suis dans le même cas de figure que Maxime mais ma ligne ne veut toujours pas s'activée

Elodied
Sosheur occasionnel

Bonjour moi je l'ai fait et cela ne marche toujours pas 

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Elodied,


Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile, svp ? Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vinie1
Aspirant sosheur

Bonjour,

je suis dans le même cas que tout le monde! cela fait 3 jours que je fais les mêmes manipulations qui sont indiques mais rien ne se passe! j'ai toujours le numéro provisoire!

Quelle solution s'il vous plait? Pouvez-vous m'aider, svp? intervenir en privé?

merci à vous

 

Aminatou_K
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Vinie1 


Qu'en est-il à présent ? 


Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg