le 03-04-2018 18:19
Bonjour je vous contacte ce soir car je devais faire le passage de Free à chez vous dans la journée de 11h à 15h, Free a bien résilier le contrat à 12h mais j'attend toujours d'obtenir ma portabilité ! Impossible d'utiliser mon téléphone et j'en ai un réel besoin urgent , merci de votre compréhension et de votre rapidité !
le 03-04-2018 22:56
le 04-04-2018 19:34
le 23-08-2020 11:46
Bonjour moi je l'ai fait et cela ne marche toujours pas
le 24-08-2020 11:56
Bonjour @Elodied,
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile, svp ? Quel téléphone utilisez-vous ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-08-2020 12:26
Bonjour,
je suis dans le même cas que tout le monde! cela fait 3 jours que je fais les mêmes manipulations qui sont indiques mais rien ne se passe! j'ai toujours le numéro provisoire!
Quelle solution s'il vous plait? Pouvez-vous m'aider, svp? intervenir en privé?
merci à vous
le 26-08-2020 15:00