Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité - n° temporaire toujours actif

J'ai souscrit à un forfait sosh il y a 2 semaines. 

Ma portabilité se faisait un samedi entre 15h et 19h. 

J'ai réceptionné ma carte sim 3 jours avant et l'ai activé avant la portabilité puisque sosh m'a fourni un numéro temporaire. 

Seulement, maintenant que la portabilité ait été faite, mes contacts m'ont informé qu'ils recevaient toujours les sms du numéro temporaire (parfois n° temporaire + vrai n° affiché). 

Lorsqu'on essaye d'appeler le n° temporaire celui n'est pas attribué. 

 

Donc pourquoi les sms s'envoient-il toujours avec le n° temporaire ? je suis très embêtée... 

 

Que puis-je faire ? 

 

Merci 

2 réponses2

Bonsoir @aizlbl

 

Je suppose que vous avez un Iphone ?

Si oui, prendre connaissance de ce lien https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/Problème-numéro-temporaire-et-iPhone/td-p/20...

Les messages privés seront supprimés.

bonjour, 

je vais attendre d'avoir mon ancienne sim d'ici qqes jours et je ferai la manip. 

Merci beaucoup 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés