le 23-03-2018 20:10
Bonjour
J'ai rejoint SOSH et la portabilité a été effectuée à moitié : je peux émettre un appel, c'est bien le numéro porté qui s'affiche, par contre je ne peux pas recevoir d'appel à ce numéro : numéro non attribué
J'ai enlevé l'ancienne carte Sim, redémarré le tel, je ne vois pas ce que je peux faire de plus
Je n'arrive pas à joindre le service client, y-a-t-il un numéro à appeller
Sur Free c'était 3244, mais je ne vais pas les appeler
Merci pour votre aide
le 23-03-2018 22:43
le 23-03-2018 21:30
Bonsoir @mickm06
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "Portabilité », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Rejoindre Sosh et conserver son numéro"
Puis "Mobile"
Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 23-03-2018 22:43
le 23-03-2018 22:49
le 25-03-2018 08:03