Portabilité ne fonctionne pas

mickm06
Apprenti sosheur

Bonjour

 

J'ai rejoint SOSH et la portabilité a été effectuée à moitié : je peux émettre un appel, c'est bien le numéro porté qui s'affiche, par contre je ne peux pas recevoir d'appel à ce numéro : numéro non attribué

J'ai enlevé l'ancienne carte Sim, redémarré le tel, je ne vois pas ce que je peux faire de plus :VisageTriste:

 

Je n'arrive pas à joindre le service client, y-a-t-il un numéro à appeller

Sur Free c'était 3244, mais je ne vais pas les appeler

 

Merci pour votre aide

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

mickm06
Apprenti sosheur
Merci. Je pense que j'ai essayé tout à l'heure mais ça n'a pas marché. Il était pas loin de 20h00. On verra demain

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @mickm06

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis "Portabilité », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Rejoindre Sosh et conserver son numéro"

Puis "Mobile"

Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




mickm06
Apprenti sosheur
Merci. Je pense que j'ai essayé tout à l'heure mais ça n'a pas marché. Il était pas loin de 20h00. On verra demain

Driinesan
Aspirant sosheur
Bonsoir
Je me permet de venir vous parler j’ai presque le même souci que vous sauf que moi j’en recois appels et sms mais moi je ne peux en émettre ... je ne comprends !!!

mickm06
Apprenti sosheur
Bonjour
J'espère que le chat pourra vous aider car ils l'ont fait pour moi, mais moi je ne peux pas vous dire grand chose, autre que bonne chance !