annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité non effective

Tophi1
Sosheur occasionnel

Bonjour, ma portabilité devait se faire au 11/12 et elle n'est tjrs pas effective. J'ai donc 2 forfaits en cours, c'est le bazar. Mais qui est le fautif dans l'histoire et quel est le délai max ? Que dit la loi ? Merci

7 réponses7

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Tophi1 

" Bonjour, ma portabilité devait se faire au 11/12 "

Pouvez-vous poster le mail ou sms ??

Tophi1
Sosheur occasionnel

Bonsoir, je n'ai pas compris la question 

rolandK
Top Contributeur

@Tophi1 

Vous dites que la portabilite aura lieu le 11/12.

Pouvez vous nous poster une copie de cette information en cachant vos données personnelles. ??

Tophi1
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai effectivement le mail m'indiquant cela mais je ne comprends pas pourquoi devrais-je l'afficher ici. C'est un forum et c'était pour savoir si quelqu'un avait déjà eu ce même problème et qu'est-ce qu'il aurait éventuellement fait. Vous travaillez pour sosh et avez les moyens de d'agir dessus ?

Bonjour @Tophi1 

Soit vous contactez un conseiller par messagerie à partir de demain 8h par messagerie en cliquant sur aide et contact, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.

 

Les messages privés seront supprimés.

rolandK
Top Contributeur

@Tophi1 

Je suis client comme vous. Vous avez raison, attendez d'autres réponses. 

Tophi1
Sosheur occasionnel

Merci de l'info. Je vais voir cela demain. Bon dimanche à vous