le 14-12-2024 16:31
Bonjour, ma portabilité devait se faire au 11/12 et elle n'est tjrs pas effective. J'ai donc 2 forfaits en cours, c'est le bazar. Mais qui est le fautif dans l'histoire et quel est le délai max ? Que dit la loi ? Merci
le 14-12-2024 21:14
Bonjour @Tophi1
" Bonjour, ma portabilité devait se faire au 11/12 "
Pouvez-vous poster le mail ou sms ??
le 14-12-2024 22:34
Bonsoir, je n'ai pas compris la question
le 14-12-2024 22:39
Vous dites que la portabilite aura lieu le 11/12.
Pouvez vous nous poster une copie de cette information en cachant vos données personnelles. ??
le 15-12-2024 11:48
Bonjour, j'ai effectivement le mail m'indiquant cela mais je ne comprends pas pourquoi devrais-je l'afficher ici. C'est un forum et c'était pour savoir si quelqu'un avait déjà eu ce même problème et qu'est-ce qu'il aurait éventuellement fait. Vous travaillez pour sosh et avez les moyens de d'agir dessus ?
le 15-12-2024 12:23
Bonjour @Tophi1
Soit vous contactez un conseiller par messagerie à partir de demain 8h par messagerie en cliquant sur aide et contact, soit vous attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
le 15-12-2024 12:24
Je suis client comme vous. Vous avez raison, attendez d'autres réponses.
le 15-12-2024 12:49
Merci de l'info. Je vais voir cela demain. Bon dimanche à vous