le 13-03-2024 17:45
Bonjour,
J'ai souscris à une offre Sosh le 16/02/2024, avec portabilité de mon ancien numéro (chez Bouygues).
La portabilité était prévue le 28/02. Comme conseillé, j'ai activé l'ancienne carte sim avant la date de portabilité.
A ce jour la portabilité n'a toujours pas été effectuée, mon offre est toujours active chez Bouygues et mon ancienne carte SIM est toujours active (j'ai pu passer un appel). J'ai revérifié 5 fois dans le mail de Sosh que j'avais fourni le bon RIO, et oui, j'ai bien fourni le bon RIO.
Du côté de chez Sosh, on m'assure qu'une portabilité est en cours vers un autre opérateur. Or, je n'ai jamais demandé d'autre portabilité vers un autre opérateur. On me dit d'aller demander du côté de chez Bouygues et de voir avec eux.
Du côté de chez Bouygues, on m'assure qu'aucune demande de portabilité sortante n'a été faite, que de leur côté rien ne pourrait bloquer une portabilité.
Je ne comprends plus rien, et tout le monde se renvoie la balle. Est-ce que je suis voué à tourner en rond jusqu'à la fin de ma vie ?
Est-ce qu'un fraudeur au RIO a réussi à l'intercepter pour faire une autre demande à ma place et me voler mon numéro ?
Merci d'avance pour vos lumières.
le 15-03-2024 15:14
Bonjour @Raph16,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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