le 04-04-2023 20:00
Bonjour, une portabilité de Bouygues vers Sosh devait entrer en service aujourd'hui (04/04/2023) entre 15.00 et 19.00.
La SIM Sosh a été activée à réception et non pas aprés ou pendant la portabilité.
Depuis la portabilité, je peux émettre des appels avec le numéro porté, utiliser les données mais je ne peux pas être appelé ni sur le numéro provisoire ni mon ancien qui aurait du être porté. J'ai redémarré le mobile à plusieurs reprises mais le pb reste le même, y compris à l'heure où je rédige ces lignes.
Est-ce que quelqu'un de Sosh peut se pencher sur le pb svp ? Je suis dispo en MP pour les détails de la ligne. Merci.
le 04-04-2023 21:20
Bonjour @Mathess
Quand vous insérez la sim Bouygues dans le mobile, pouvez vous encore appeler et recevoir des appels ??
04-04-2023 21:59 - modifié 04-04-2023 22:00
Bonjour @rolandK
Non mais après avoir remis la SIM bouygues puis Sosh je peux recevoir et émettre des appels sur le bon numéro. Par contre la messagerie est toujours hors service pour les appelants, l’annonce personnalisée est configurée de mon côté.
le 05-04-2023 09:01
Bonjour @Mathess,
Afin de vous apporter mon aide pour la messagerie vocale, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom et numéro de téléphone par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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