Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité partielle je ne reçois pas les appels des clients Bouygues

Bonjour,

 

8 jours après la portabilité de mon numéro (depuis Free mobile) je rencontre exactement le même problème.

Il est impossible pour les abonnés Bouygues de me joindre (pour les autres; Orange, SFR, Free Mobile cela semble fonctionner).

Un message vocal annonce que mon numéro n'est pas attribué.

 

L'aventure chez Sosh commence très mal...

Commande passée le 2 juin avec date de portabilité choisit pour le 13 juin

Contact par chat avec Sosh le 11 juin car SIM toujours pas envoyée

Le conseiller re demande l'envoi de la SIM et me parle de geste commercial

SIM reçu le 15 juin

Portabilité effectuée le 18 juin

Aujourd'hui (26 juin) je suis injoignable pour une partie de mes contacts

Parler de geste commercial c'est bien mais étant donné la difficulté à joindre Sosh je ne vois pas comment celui-ci peut devenir réalité...

 

Merci pour votre aide

22 réponses22
Exactement le même problème!

Idem.

ATTENTION: G contacté le service client Sosh par Chat, qui me renvoie vers Bouygues.

J'ai appelé le service Client Bouygues, qui me dis que le problème est chez Sosh.......

 

Tout le monde peut appeler le numéro Sosh, SAUF les personnes chez Bouygues.

Tout le monde peut envoyer des SMS/MMS vers le numéro Sosh.

Je pense qu'il va falloir INSISTER auprès de Sosh puisque d'après le forum ce problème a pu être résolu PAR Sosh...

Bonsoir @EmilieRoncen @ndupuis @Maxbigue oui je vous confirme qu'il vous faut bien insister auprès de Sosh ,c'est une des tables de routage qui n'a pas été faite comme il faut.Les gens ne le savent pas mais une portabilité consiste à executer de nombreuses opérations sur le numéro.Ce dysfonctionnement doit être résolu par le service technique Orange/Sosh.

Merci hpg38 de confirmer mes dires.

 

Je ne vais pas les lacher tant que cela ne sera pas résolu d'autant plus que j'ai beaucoup de contacts importants chez Bouygues.

Et puis c'est facile de taper sur Free mobile et son réseau pourri ou de proposer à longueur d'année des forfaits à prix réduits quand chez soit aussi (Sosh en l'occurence) le service est pourri...

Merci pour votre aide. La difficulté maintenant va être de rentrer en contact avec la bonne personne de chez Orange

Bonjour,

 

Après discussion hier midi avec 2 conseillers par chat le problème a été "remonté" au service Expertise...

On m'a annoncé un délai maxi de 5 jours pour la résolution du problème...

 

Du coup je pense qu'au minimum le 1er mois sera offert voir indemnisé par Sosh (on peut toujours rêver)

 

 

J'ai l'impression que ce n'est pas gagné !

Ah bah c clair qu'un geste commercial serait le bienvenue.

J'ai eu un MP d'un conseiller hier matin qui m'a demandé deux numéros qui ne fonctionnaient pas.

Je lui ai envoyé avec date/heure/numéro de chez Bouygues qui ne passent pas.

Depuis, aucune news.

J'attends des appels professionnels, ce serait bien que ça se débloque rapidement.

 

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème : Injoignable par les clients Bouygues depuis que je suis chez Sosh.

 

Dépité par le fait de voir autant de personnes dans le même cas.

 

Si le processus de portabilité est difficilement maîtrisable car complexe et dépendant de multiples acteurs, le minimum est de procéder à davantage de vérifications et régler les éventuels problèmes dès le début.

Ceci permettrait d'envoyer un petit message positif au client : "il y a eu des soucis, vous ne vous en êtes peut-être pas aperçu ca on a géré ça au plus tôt et comme il faut, le principal responsable était le service technique de l'opérateur XXX."

Et là, côté client, on applaudirait et on encenserait le professionnalisme de Sosh.

 

Pour moi, c'est donc totalement raté côté professionnalisme des services techniques. Reste à espérer que le service client (quand j'arriverai à le joindre) sera d'un tout autre niveau.