le 12-01-2022 11:14
Bonjour, la portabilité de mon numéro s'est bien effectuée, mais je continue de recevoir des factures Bouygues, elles même indexées sur mon forfait initial Free. Comment mettre un terme à ces factures abusives ? Merci d'avance pour votre aide
le 12-01-2022 11:47
Bonjour,
Qu'appelez vous "indexées" ???
Du reste, si la portabilité est récente, il est normal que vous receviez (d'un seul opérateur) une dernière facture, régularisant la facturation de la dernière période avant portabilité.
le 21-01-2022 00:24
@chantoine a écrit :Bonjour,
Qu'appelez vous "indexées" ???
Du reste, si la portabilité est récente, il est normal que vous receviez (d'un seul opérateur) une dernière facture, régularisant la facturation de la dernière période avant portabilité.
En fait, lors de ma première portabilité chez Bouygues, ne sachant pas qu'il fallait impérativement mettre deux fois le même numéro, j'ai indiqué un second numéro sur lequel ils devaient m'envoyer juste des infos. Ce second téléphone, je le conserve, et j'ai mis la nouvelle carte sim dans le premier téléphone. Deux téléphones, deux numéros. Or, Bouygues à continué à appliquer l'offre Free sur ma ligne (tarif et GO de conso média). Maintenant chez Sosh, ils me facturent un complément de forfait et nul doute que je sois toujours bloquée à 2 GO de conso média.
Selon vous, dois-je carrément résillier cette ligne? Puis-je me faire rembourser ces factures abusives?
Merci de votre aide!
le 21-01-2022 06:21
Incompréhensible, ce n'est pas un jeu de devinettes ici.
Et pas bonjour non plus.