Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour,
la portabilité de mon numéro devait se faire hier mais hélas toujours rien.
J'ai appelé le 740 puis saisi mon numéro la réponse est "suite à un problème technique nous ne pouvons accéder à votre demande" et cela pareil avec le 0800. J'ai essayé avec un autre tel, toujours un problème technique est survenu j'ai éteint et rallumé mon tel plusieurs fois, réinitialisé les réglages réseaux en vain.
Help
d'avance merci
@stephrem85 a écrit :Bonjour @Saglam4
Votre ligne fonctionne encore chez votre ancien opérateur ?
Non plus
Bonjour @Saglam4,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333
Bonne journée
Jérémy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Solution à mon problème trouvé en faisant une mise a jour de ma ligne.
merci de vos aides.
à bientôt
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !