Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité pas effective et activation carte sim

bonjour,

la portabilité de mon numéro devait se faire hier mais hélas toujours rien. 
J'ai appelé le 740 puis saisi mon numéro la réponse est "suite à un problème technique nous ne pouvons accéder à votre demande" et cela pareil avec le 0800. J'ai essayé avec un autre tel, toujours un problème technique est survenu j'ai éteint et rallumé mon tel plusieurs fois, réinitialisé les réglages réseaux en vain.

Help 

d'avance merci 

4 réponses4

Bonjour @Saglam4

 

Votre ligne fonctionne encore chez votre ancien opérateur ? 


@stephrem85  a écrit :

Bonjour @Saglam4

 

Votre ligne fonctionne encore chez votre ancien opérateur ? 



Non plus :VisageTriste:

Bonjour @Saglam4,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333

Bonne journée
Jérémy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

Solution à mon problème trouvé en faisant une mise a jour de ma ligne.

merci de vos aides.

à bientôt