Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité pas effective mais facture émise

Bonjour,
J'ai adhéré à Sosh le 17 juin avec une date de portabilité au 28 juin. J'ai reçu la sim avec une ligne provisoire mais à ce jour la portabilité n'a pas été faite. Je viens de recevoir le facture Sosh et mon opérateur actuel me facture aussi car le numéro est toujours actif chez lui...je paie donc en double et pour un service que Sosh ne me fourni pas... Qu'est que je peux faire ?
Merci d'avance pour votre aide.

Solutions approuvées

Leur dire d'aller se ******** moi même pas de portabilité depuis le 18 juin je suis dans une ****** e orme et tout le monde s'en tape ...

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @@NabNab78 ,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.


MouradS

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Merci, portabilité ok...mais sans internet. J'ouvre une autre discussion

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Leur dire d'aller se ******** moi même pas de portabilité depuis le 18 juin je suis dans une ****** e orme et tout le monde s'en tape ...

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Bonjour @@NabNab78 ,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.


MouradS

Merci, portabilité ok...mais sans internet. J'ouvre une autre discussion