le 16-04-2025 15:20
Bonjour,
J'ai souscrit une nouvelle offre Sosh mobile pour laquelle j'ai demandé la portabilité de mon numéro depuis réglo mobile pour le 19/04/2025. Or je n'ai pas reçu le sms de confirmation pour cette date.
Je m'inquiète un peu. Est il possible de vérifier que j'ai bien rempli mon RIO ?
Merci
le 16-04-2025 18:45
Il va arriver 😉
le 16-04-2025 15:54
Bonjour @STEPHANE671
qu’indique votre suivi de commande ?
le 16-04-2025 16:08
Bonjour,
Mon suivi commande indique en cours d'activation et activation prévue le 19/04.
le 16-04-2025 16:15
Ok. Pas de documents à fournir en ligne?
le 16-04-2025 16:16
Non car j'ai déjà d'autres lignes chez Sosh
16-04-2025 16:18 - modifié 16-04-2025 16:19
Ok dans ce cas ça devrait être bon.
il se peut que la portabilité se fasse plus tard que la date demandé.
c’est bien la bonne date sur votre confirmation de commande?
le 16-04-2025 16:21
Oui c'est la date que j'avais demandée.
Pensez vous qu'il soit possible de vérifier si le RIO que j'ai transmis est exact ?
le 16-04-2025 16:29
Oui. Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
si le Rio n’est pas bon c’est indiqué lors de la souscription.
le 16-04-2025 16:42
Merci je vais attendre un webconseiller alors
le 16-04-2025 16:45
sur le document 'contrat.pdf' reçu par mail lors de la souscription , il est indiqué ceci :
n° d'appel Sosh : 0612345678 (sera votre n° temporaire si portage du 06xxxxxxxx prévu le 19/04/2025 avec RIO XXXXXXXX )