annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité prévue le 19/04/2025 mais SMS non reçu à ce jour.

STEPHANE671
Sosheur actif

Bonjour,

J'ai souscrit une nouvelle offre Sosh mobile pour laquelle j'ai demandé la portabilité de mon numéro depuis réglo mobile pour le 19/04/2025. Or je n'ai pas reçu le sms de confirmation pour cette date.

Je m'inquiète un peu. Est il possible de vérifier que j'ai bien rempli mon RIO ?

Merci

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

17 réponses17

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @STEPHANE671 

qu’indique votre suivi de commande ?

Bonjour,

Mon suivi commande indique en cours d'activation et activation prévue le 19/04.

 

Ok. Pas de documents  à fournir en ligne?

Non car j'ai déjà d'autres lignes chez Sosh

Ok dans ce cas ça devrait être bon. 
il se peut que la portabilité se fasse plus tard que la date demandé. 
c’est bien la bonne date sur votre confirmation de commande?

Oui c'est la date que j'avais demandée.

Pensez vous qu'il soit possible de vérifier si le RIO que j'ai transmis est exact ?

 

Oui. Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

si le Rio n’est pas bon c’est indiqué lors de la souscription. 

Merci je vais attendre un webconseiller alors 

 

Stav_B
Aspirant Top contributeur

@STEPHANE671 , 

sur le document 'contrat.pdf' reçu par mail lors de la souscription , il est indiqué ceci :

n° d'appel Sosh : 0612345678  (sera votre n° temporaire si portage du 06xxxxxxxx prévu le 19/04/2025 avec RIO XXXXXXXX )