03-09-2022 10:33 - modifié 03-09-2022 10:34
Bonjour,
Le 27/08/2022, jour de changement d'opérateur, j'ai changé ma carte SIM en remplaçant celle de mon ancien opérateur par la nouvelle. Je ne l'ai ensuite activée que le 29/08, ayant loupé le coche alors que Sosh me demandait de l'activer avant le 26/08...
Depuis, ma carte SIM fonctionne toujours sur mes 2 numéros mobile : celui pour lequel j'ai demandé la portabilité, et le numéro provisoire.
-- Numéro en portabilité ("vrai" numéro) : je peux recevoir des SMS dessus, et reçoit et passe également les appels à partir de cette ligne. En revanche je ne peux pas envoyer de SMS depuis ce numéro.
-- Numéro provisoire : contrairement au tout début, on ne peut plus m'appeler et je ne peux plus passer d'appels via cette ligne ("Le numéro que vous avez composé n'est pas attribué"), en revanche quand j'envoie des SMS, mes proches les reçoivent systématiquement sous ce numéro, et non pas sous mon numéro originel, qui donc ne fonctionne toujours pas pour ça.
Tout est donc mélangé... Serait-il possible de me dire quand le numéro provisoire va être supprimé et tout les services étant restés dessus transférés vers mon "vrai" numéro ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement.
le 03-09-2022 10:58
Bonjour @Vink
Ce n'est pas un problème lié à Sosh, mais au paramétrage des messages de votre téléphone. Votre numéro provisoire y est enregistré.
Il faut donc supprimer ce numéro : cela dépend de votre téléphone, Android ou Apple.
le 05-09-2022 11:29
Bonjour @Vink,
Je sus désolé que vous rencontriez Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'indiquer la marque et modèle de votre téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-09-2022 10:58
Bonjour @Vink
Ce n'est pas un problème lié à Sosh, mais au paramétrage des messages de votre téléphone. Votre numéro provisoire y est enregistré.
Il faut donc supprimer ce numéro : cela dépend de votre téléphone, Android ou Apple.
le 05-09-2022 11:29
Bonjour @Vink,
Je sus désolé que vous rencontriez Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'indiquer la marque et modèle de votre téléphone?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 11-09-2022 21:54
Bonjour,
J'ai oublié de venir vous dire que mon problème était bien résolu grâce à labougeotte.
Merci beaucoup !
12-09-2022 09:07 - modifié 12-09-2022 09:07
Bonjour @Vink;
Je vous en prie. Je suis ravi que votre problème soit résolu. Je reste à votre disposition si besoin .
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !