le 05-08-2018 23:43
le 06-08-2018 06:54
le 12-08-2018 19:44
le 12-08-2018 21:54
Bonjour
Pour contacter le service client Sosh via le e-chat, cliquez sur Aide & Contact
soit vous tapez dans la barre de recherche votre demande soit vous répondez au Soshbot (50% de chance de tomber dessus), puis soit vous sélectionnez la rubrique qui correspond, puis le forfait concerné et enfin sur "chattez avec un conseiller" en bas de page soit vous suivez répondez au bot..
Pour info : les conseillers Sosh sont aussi disponibles sur Twitter ou Facebook.
Vois pouvez aussi consulter cette news https://communaute.sosh.fr/t5/News/Comment-trouver-de-l-aide-ou-contacter-Sosh/ba-p/2084427 et sa vidéo.
le 26-09-2018 00:50
le 26-09-2018 00:55
Bonjour @H.outaleb
il arrive que la 4g ne soit pas activée sur certaines lignes.
Pour votre portabilité et vos soucis de 4g contactez le tchat.
D’ailleurs si vous voulez quittez sosh faites une portabilité avec votre numéro qui n’a pas été porté et résiliez le numéro provisoire depuis votre espace client.
Sinon
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 26-09-2018 01:04