Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité

Bonjour. Normalement, la portabilité de mon n° de Bouygues était effectif depuis hier (22/12/2022) de 15h00 à 19h00. Il y a bien un n° provisoire, mais je n'en ai que faire. Puisque la portabilité n'a pas eu lieu, mes applications sont bloquées y compris mes opérations bancaires puisqu'il faut confirmer les sécurités par téléphone..... Je ne vais tout même pas changer de n° de portable pour les applis et les contacts. Par contre je peux toujours bloquer les sepas de prélèvement (ça obligera sish à communiquer avec moi). Je suis encore dans le temps de rétractation légal. Merci de débloquer ma ligne au plus vite.

11 réponses11

Non merci, je viens de quitter sosch mobile. Quitte à ne pas avoir le téléphone, je peux attendre 7 jours..... 

Nouvelle sim reçue ce jour. Le forfait prévu est à 100GO illimité pour 15,99€, donc rien de perdu...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés