le 23-12-2022 21:05
Bonjour. Normalement, la portabilité de mon n° de Bouygues était effectif depuis hier (22/12/2022) de 15h00 à 19h00. Il y a bien un n° provisoire, mais je n'en ai que faire. Puisque la portabilité n'a pas eu lieu, mes applications sont bloquées y compris mes opérations bancaires puisqu'il faut confirmer les sécurités par téléphone..... Je ne vais tout même pas changer de n° de portable pour les applis et les contacts. Par contre je peux toujours bloquer les sepas de prélèvement (ça obligera sish à communiquer avec moi). Je suis encore dans le temps de rétractation légal. Merci de débloquer ma ligne au plus vite.
le 26-12-2022 17:06
Non merci, je viens de quitter sosch mobile. Quitte à ne pas avoir le téléphone, je peux attendre 7 jours.....
le 27-12-2022 15:21
Nouvelle sim reçue ce jour. Le forfait prévu est à 100GO illimité pour 15,99€, donc rien de perdu...