le 13-12-2023 19:09
Bonjour la portabilité de mon numéro a été annulé.
Orange a transmis votre demande de maintien de numéro à votre opérateur. Celui-ci nous indique que la portabilité ne peut aboutir car votre RIO est incorrect.
comment puis-je contacter Sosh pour leur transmettre le bon RIO ?
merci
le 13-12-2023 23:50
Bonjour @Max60140
Une erreur de RIO ??
Quel est le nom de votre ancien opérateur et la ligne est elle toujours en activitée ??
le 14-12-2023 07:03
SFR oui la ligne est activée . J’ai eu une personne de Sosh qui doit résoudre le problème il me recontacte aujourd’hui normalement
le 15-12-2023 14:51
Bonjour @Max60140,
Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-12-2023 17:26
Bonjour
merci pour votre aide mon problème a été résolu
le 15-12-2023 19:15
C'est parfait, merci de votre retour.
Je reste disponible si besoin et vous souhaite un excellent week-end.
Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-12-2023 23:18
Merci