Portabilité

Max60140
Sosheur occasionnel

Bonjour la portabilité de mon numéro a été annulé.

Orange a transmis votre demande de maintien de numéro à votre opérateur. Celui-ci nous indique que la portabilité ne peut aboutir car votre RIO est incorrect.

comment puis-je contacter Sosh pour leur transmettre le bon RIO ?

merci

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Max60140 

 

Une erreur de RIO ??

 

Quel est le nom de votre ancien opérateur et la ligne est elle toujours en activitée ??

Max60140
Sosheur occasionnel

SFR oui la ligne est activée . J’ai eu une personne de Sosh qui doit résoudre le problème il me recontacte aujourd’hui normalement 

Vanessa_B
Webconseiller

Bonjour @Max60140,

Je vous propose mon aide et vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée. 

Vanessa.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Max60140
Sosheur occasionnel

Bonjour 

merci pour votre aide mon problème a été résolu 

Vanessa_B
Webconseiller

C'est parfait, merci de votre retour. 

Je reste disponible si besoin  et  vous souhaite un excellent week-end.

Vanessa

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Max60140
Sosheur occasionnel

Merci