le 03-01-2024 12:24
Bonjour, je suis arrivé depuis peu , j'ai conservé mon ancien numéro de téléphone, par contre lors de mes appels ou SMS de temps à autre il était mis avec le numéro qui m'avait été fourni avant la portabilité ! Merci d'avance pour votre aide
03-01-2024 12:30 - modifié 03-01-2024 12:31
Salut @Laurent62138
Ceci concerne l'envoi des sms
Si tu possède un iphone
Fait un essai désactive facetime /désactive imessage ,réinitialise le réseau dans les réglages le phone se remettra en marche et attend 24h avant de réactiver imessage et facetime, si le problème persiste et tu en as la possibilité insère la sim dans un autre phone puis la remettre à nouveau dans ton phone .
Si tu possèdes un autre mobile autre mobile
Fait un tour dans l'application message /trois points / paramètre "chat " et tu désactives l'option " rcs " puis redémarrage du mobile et tu vérifies si après l'envoi de quelques message le numéro provisoire s'affiche encore .
03-01-2024 12:30 - modifié 03-01-2024 12:31
Salut @Laurent62138
Ceci concerne l'envoi des sms
Si tu possède un iphone
Fait un essai désactive facetime /désactive imessage ,réinitialise le réseau dans les réglages le phone se remettra en marche et attend 24h avant de réactiver imessage et facetime, si le problème persiste et tu en as la possibilité insère la sim dans un autre phone puis la remettre à nouveau dans ton phone .
Si tu possèdes un autre mobile autre mobile
Fait un tour dans l'application message /trois points / paramètre "chat " et tu désactives l'option " rcs " puis redémarrage du mobile et tu vérifies si après l'envoi de quelques message le numéro provisoire s'affiche encore .
le 03-01-2024 13:26
Merci pour votre aide. Cordialement