le 02-01-2025 11:13
Bonjour,
Cela fait plus d'un mois que j'essai d'effectuer la portabilité de mon ancien numéro sans succès. Cela fait 4 fois que je refait la démarche avec les conseillers du chat de l'espace client. Sans succès. Un problème de code RIO.
Le code RIO que j'ai, je le tiens de mon ancien opérateur, je l'ai reçu a l'oral, à l'écrit bref pas de doute possible. Mais il ne marche pas semble t-il.
Je tourne en boucle depuis 1 mois. Quelqu'un as-t-il vécu ça ? Quelqu'un a t-il une solution ?
Merci d'avance
le 02-01-2025 11:19
Bonjour @Tom3109
Inserez la sim de votre ancien opérateur, la ligne est elle toujours active ?
Sinon la portabilite est impossible.
le 02-01-2025 11:24
Merci de votre réponse.
Toujours active.
le 02-01-2025 11:44
Refaites à nouveau le 3179 et vérifiez si c'est le même RIO.
le 02-01-2025 11:48
C'est bien le même.
le 02-01-2025 11:51
Contactez un conseiller Sosh par E-Chat en cliquant sur ce lien
Écrivez "portabilite "
le 06-01-2025 14:40
Bonjour @Tom3109,
Je vous invite à contacter votre ancien opérateur afin qu'il puisse modifier, et vous communiquer un nouveau numéro RIO associée à votre ligne mobile.
En effet, dans de rares cas techniques, certains numéros RIO ne fonctionnent pas .
N'hésitez pas à revenir vers nous ensuite, nous avons hâte de vous acceuillir sur notre réseau numéro 1 !
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle journée 🌞 .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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