Portabilité

Tom3109
Sosheur occasionnel

Bonjour, 
Cela fait plus d'un mois que j'essai d'effectuer la portabilité de mon ancien numéro sans succès. Cela fait 4 fois que je refait la démarche avec les conseillers du chat de l'espace client. Sans succès. Un problème de code RIO. 
Le code RIO que j'ai, je le tiens de mon ancien opérateur, je l'ai reçu a l'oral, à l'écrit bref pas de doute possible. Mais il ne marche pas semble t-il. 

Je tourne en boucle depuis 1 mois. Quelqu'un as-t-il vécu ça ? Quelqu'un a t-il une solution ?

Merci d'avance

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Tom3109 

Inserez la sim de votre ancien opérateur, la ligne est elle toujours active ?

Sinon la portabilite est impossible. 

Tom3109
Sosheur occasionnel

Merci de votre réponse.
Toujours active. 

rolandK
Top Contributeur

@Tom3109 

Refaites à nouveau le 3179 et vérifiez si c'est le même RIO.

Tom3109
Sosheur occasionnel

C'est bien le même.

rolandK
Top Contributeur

@Tom3109 

Contactez un conseiller Sosh par E-Chat en cliquant sur ce lien 

https://assistance.sosh.fr/

Écrivez "portabilite "

Ludivine_L
Webconseiller

Bonjour @Tom3109

Je vous invite à contacter votre ancien opérateur afin qu'il puisse modifier, et vous communiquer un nouveau numéro RIO associée à votre ligne mobile. 

En effet, dans de rares cas techniques, certains numéros RIO ne fonctionnent pas . 

N'hésitez pas à revenir vers nous ensuite, nous avons hâte de vous acceuillir sur notre réseau numéro 1 ! 

Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle journée 🌞 .

Ludivine 🌺



 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !