annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité

Skymenx3
Apprenti sosheur

Bonjour ma portabilité était initialement prévu pour le 07/07/25 entre 13h et 15h mais actuellement le 8/07/25 je n’ai toujours aucun réseau mobile et internet 

6 réponses6

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Skymenx3 

la ligne chez votre ancien opérateur ne fonctionne plus?

vous avez bien activé votre carte SIM dès réception comme indiqué sur l’enveloppe ?

Bonjour oui je l’ai activé pas le jour même de la réception mais 3 ou 4 jours après mais bien avant la portabilité min ancien forfait ne fonctionne plus également il est actuellement hors service

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Skymenx3,

Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète,marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Skymenx3,

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Skymenx3
Apprenti sosheur

Bonjour c’est régler merci de la réactivité.

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Skymenx3,


Je vous en prie. Je suis ravi que votre problème soit résolu.


Je vous souhaite une excellente journée

Thierry-G


 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !