le 08-07-2025 07:22
Bonjour ma portabilité était initialement prévu pour le 07/07/25 entre 13h et 15h mais actuellement le 8/07/25 je n’ai toujours aucun réseau mobile et internet
le 08-07-2025 09:25
Bonjour @Skymenx3
la ligne chez votre ancien opérateur ne fonctionne plus?
vous avez bien activé votre carte SIM dès réception comme indiqué sur l’enveloppe ?
le 08-07-2025 12:40
Bonjour oui je l’ai activé pas le jour même de la réception mais 3 ou 4 jours après mais bien avant la portabilité min ancien forfait ne fonctionne plus également il est actuellement hors service
le 08-07-2025 13:13
Bonjour @Skymenx3,
Afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète,marque et modèle du téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-07-2025 18:46
Bonjour @Skymenx3,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-07-2025 21:08
Bonjour c’est régler merci de la réactivité.
le 10-07-2025 12:02
Bonjour @Skymenx3,
Je vous en prie. Je suis ravi que votre problème soit résolu.
Je vous souhaite une excellente journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !