annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Portabilité

Thibteil
Sosheur occasionnel

Bonjour 

la portabilité de mon numéro de Free vers sosh était prévu hier . Cependant je constate qu’elle n’a pas eu lieu et je suis toujours avec le numéro temporaire et sans accès à mon espace client sosh.

9 réponses9

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Thibteil 

La portabilite a sans doute du retard. Votre sim Free est toujours active ?

Thibteil
Sosheur occasionnel

Bonjour,

non la ligne a été résilié par free au moment où la portabilité était prévu

Thibteil
Sosheur occasionnel

De plus mon numéro temporaire ne semble plus couvert par le forfait que j’ai souscrit donc tout passe en hors forfait étant donné que je suis à l’etranger

rolandK
Top Contributeur

@Thibteil 

Pouvez vous passer des appels avec la sim Sosh ?

Thibteil
Sosheur occasionnel

Oui

rolandK
Top Contributeur

@Thibteil 

Comment voyez vous le hors forfait alors que vous n'avez pas accès a votre Espace Client ?

Dans quel pays étranger êtes vous ?

Thibteil
Sosheur occasionnel

Je n’ai pas accès à mon espace client depuis mon mobile mais depuis mon IPad oui

je suis à Singapour

rolandK
Top Contributeur

@Thibteil 

Vous postez sur la communauté, attendez d'autres réponses ou contactez un conseiller Sosh par E-Chat. 

https://assistance.sosh.fr/

Thibteil
Sosheur occasionnel

Le problème semble solutionné. Pour les utilisateurs d’iphone l’application FaceTime peut bloquer le processus de portabilité si votre numéro temporaire a été enregistrer dans l’application. Il suffit juste de désactiver l’application. De même pour iMessage!