le 30-10-2025 01:06
Bonjour
la portabilité de mon numéro de Free vers sosh était prévu hier . Cependant je constate qu’elle n’a pas eu lieu et je suis toujours avec le numéro temporaire et sans accès à mon espace client sosh.
le 30-10-2025 08:01
Bonjour @Thibteil
La portabilite a sans doute du retard. Votre sim Free est toujours active ?
le 30-10-2025 08:07
Bonjour,
non la ligne a été résilié par free au moment où la portabilité était prévu
le 30-10-2025 08:09
De plus mon numéro temporaire ne semble plus couvert par le forfait que j’ai souscrit donc tout passe en hors forfait étant donné que je suis à l’etranger
le 30-10-2025 08:10
Pouvez vous passer des appels avec la sim Sosh ?
le 30-10-2025 08:12
Oui
le 30-10-2025 08:17
Comment voyez vous le hors forfait alors que vous n'avez pas accès a votre Espace Client ?
Dans quel pays étranger êtes vous ?
le 30-10-2025 08:24
Je n’ai pas accès à mon espace client depuis mon mobile mais depuis mon IPad oui
je suis à Singapour
le 30-10-2025 08:31
Vous postez sur la communauté, attendez d'autres réponses ou contactez un conseiller Sosh par E-Chat.
le 30-10-2025 09:28
Le problème semble solutionné. Pour les utilisateurs d’iphone l’application FaceTime peut bloquer le processus de portabilité si votre numéro temporaire a été enregistrer dans l’application. Il suffit juste de désactiver l’application. De même pour iMessage!