Portabilité
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 27-02-2018 20:40
Bonsoir,
La portabilité de mon numéro devait être effective aujourd'hui le 27/02/18.
Mais la portabilité a toujours pas été fait je suis pas joingnable sur mon ancien numéro.
Comment je peux faire pour joindre le service client?
Merci d'avance pour vos reponse
La portabilité de mon numéro devait être effective aujourd'hui le 27/02/18.
Mais la portabilité a toujours pas été fait je suis pas joingnable sur mon ancien numéro.
Comment je peux faire pour joindre le service client?
Merci d'avance pour vos reponse
1 réponse1
Options
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-03-2018 13:30
Bonjour @Mick97130
Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
