le 22-03-2018 15:48
Bonjour,
Je viens de souscrire à une offre mobile Sosh (24,99€/mois) en sollicitant la portabilité de mon numéro actuel chez un autre opérateur. J'ai eu une date à laquelle cette portabilité sera effective (je n'ai pas encore reçu ma nouvelle carte SIM qui vient d'être expédiée).
J'aimerais connaître la procédure pour repousser cette portabilité (je serai en effet à l'étranger à cette date).
Merci d'avance de votre aide.
Mils_80
le 22-03-2018 15:51
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 22-03-2018 15:57
Ok, merci de votre réponse. Je viens de vous adresser un message privé.
Mils_80
le 22-03-2018 15:51
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 22-03-2018 15:57
Ok, merci de votre réponse. Je viens de vous adresser un message privé.
Mils_80