Portabilité

Mils_80
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je viens de souscrire à une offre mobile Sosh (24,99€/mois) en sollicitant la portabilité de mon numéro actuel chez un autre opérateur. J'ai eu une date à laquelle cette portabilité sera effective (je n'ai pas encore reçu ma nouvelle carte SIM qui vient d'être expédiée).
J'aimerais connaître la procédure pour repousser cette portabilité (je serai en effet à l'étranger à cette date).

 

Merci d'avance de votre aide.

 

Mils_80

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Mils_80
Apprenti sosheur

Ok, merci de votre réponse. Je viens de vous adresser un message privé.

 

Mils_80

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Mils_80
Apprenti sosheur

Ok, merci de votre réponse. Je viens de vous adresser un message privé.

 

Mils_80