Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité

Bonjour,

 

Voilà j'ai fait l'erreur de ne pas lire mn mail en entier, je n'ai donc pas vu que je devai valider ma portabilté avant le 01/12 date de portabilité.

J'ai bien appelé le 0800100740 j'ai validé mon numéro provisoire et mon numéro client aujoud'hui à 15h pouvez-vous me dire quand mon numéro sera valide et que j'aurai de nouveau un réseau mobile et internet ?

Merci pour votre réponse

Cordialement

Magali

1 réponse1

Bonjour @mag3357.


Je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° client, n° de mobile définitif et n° à porter, code RIO et adresse mail) afin que je vérifie ce qu'il en est.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg