Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité

Bonjour, j'ai souscrit à Sosh en conservant mon numero, la portabilité devait se faire le 25/02 entre 15h et 19h , à ce jour c'est toujours mon numéro provisoire qui s'affiche, si quelqu'un aurait une solution je suis preneur ! Merci bonne journée ! 

1 réponse1

Bonjour @Michael1573 

 

Voici les raisons pour lesquelles la portabilité ne peut se faire :

- vous avez résilié chez votre ancien opérateur

- le RIO communiqué à Sosh est erroné

- vous avez un iphone : le souci ne concerne que imessages.

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

 

 

Les messages privés seront supprimés.