le 05-05-2020 15:19
Bonjour, je suis récemment passée chez sosh. Il ne me reste plus qu'à activer mon forfait en gardant le même numéro, mais je ne savais pas qu'il fallait l'activer avant le jour de portabilité du numéro, ayant activé le jour même je me retrouve bloquée et sans possibilité d'appeler ou d'envoyer de messages. Merci pour votre aide.
le 05-05-2020 15:43
le 07-05-2020 15:56
Bonjour @Laura10977
Qu'en est-il aujourd'hui ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 07-05-2020 20:26
Bonjour, j'ai exactement le même problème !! Mais en aucun cas j'ai été informé qu'il fallait l'activer ou quoi que ce soit j'ai jamais fait tel sorte avec un autre opérateur...
Je vais suivre la discussion, parce que ça fait 2 jours que je ne peux plus utiliser mon tel et c'est insupportable de ne pas pouvoir contacter quelqu'un...
Bon courage à toi aussi j'espère que l'on aura une solution rapidement
le 07-05-2020 20:34
Bonjour @Kevin5710
c'est pourtant indiqué dans les mails de sosh et le livret de bienvenue.
votre portabilité est prévue pour quand ?
le 07-05-2020 20:36
Bonsoir,
Hier matin et depuis je n'ai plus de ligne qui émet
Sur mon compte Sosh on peut rien faire ..
Merci
le 09-05-2020 19:33
Bonjour @Kevin5710
Avez-vous toujours besoin d'assistance? G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 09-05-2020 23:58
il faut appeler le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile pour activer votre sim.