Portabilité

Laura10977
Aspirant sosheur

Bonjour, je suis récemment passée chez sosh. Il ne me reste plus qu'à activer mon forfait en gardant le même numéro, mais je ne savais pas qu'il fallait l'activer avant le jour de portabilité du numéro, ayant activé le jour même je me retrouve bloquée et sans possibilité d'appeler ou d'envoyer de messages. Merci pour votre aide.

7 réponses7

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Laura10977 

 

tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici demain.  



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JustineT
Webconseiller

Bonjour @Laura10977 

Qu'en est-il aujourd'hui ?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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Kevin5710
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai exactement le même problème !! Mais en aucun cas j'ai été informé qu'il fallait l'activer ou quoi que ce soit j'ai jamais fait tel sorte avec un autre opérateur...

Je vais suivre la discussion,  parce que ça fait 2 jours que je ne peux plus utiliser mon tel et c'est insupportable de ne pas pouvoir contacter quelqu'un... 

Bon courage à toi aussi j'espère que l'on aura une solution rapidement 

Bonjour @Kevin5710 

 

c'est pourtant indiqué dans les mails de sosh et le livret de bienvenue.

 

votre portabilité est prévue pour quand ?



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Kevin5710
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

 

Hier matin et depuis je n'ai plus de ligne qui émet 

Sur mon compte Sosh on peut rien faire .. 

Merci

G-rom
Webconseiller

Bonjour @Kevin5710 

Avez-vous toujours besoin d'assistance? G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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@Kevin5710 

 

il faut appeler le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile pour activer votre sim. 



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