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Portabilité

marespau1
Sosheur junior

 

Étant chez Syma, j'ai migré chez Sosh et activé la carte sim dès réception et la portabilité devait se faire aujourd'hui entre 11h et 15h.

A cette heure (17h30) rien ne s'est passé, l'aide sur le forum se fait surtout sur les iphone, mais j'ai un smartphone Android.

J'ai éteint et rallumé mon smartphone, j'ai migré la carte Sim sur un autre smartphone et rien ne se passe.

Impossible d'avoir le moindre contact sur le site avec Sosh bien entendu.

Que faire ?

Merci d'avance pour toute aide à venir

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour

C'est une bonne nouvelle.

Pour le tchat, il suffit de cliquer sur "Aide et contact" tout en haut  à droite de la page web. Vous avez aussi Twitter où l'on peut communiquer assez bien avec les conseillers.

Bienvenue chez Sosh.




Simple client.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

marespau1
Sosheur junior
Bon pb résolu, la portabilité vient de s'effectuer.

Bonjour

C'est une bonne nouvelle.

Pour le tchat, il suffit de cliquer sur "Aide et contact" tout en haut  à droite de la page web. Vous avez aussi Twitter où l'on peut communiquer assez bien avec les conseillers.

Bienvenue chez Sosh.




Simple client.