Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilité

Bonjour, j'ai mis en route aujourd'hui ma carte SIM sosh.

la portabilité de mon numéro s'est effectuée entre 15h et 19h. Lorsque je vais dans les réglages de mon iPhone le numéro de téléphone est le numéro provisoire Sosh et lorsque j'enregistre mon numéro il ne le prend pas en compte du coup je ne peux plus mettre les IMessage ... 

quelqu'un peut m'aider ? Merci 

1 réponse1

Salut @Tutu0175 

 


Fait un essai désactive facetime /désactive imessage ,réinitialise le réseau dans les

réglages le phone se remettra en marche et attend 24h avant de réactiver imessage
et facetime, si le problème persiste et tu en as la possibilité insère la sim dans un
autre phone puis la remettre à nouveau dans ton phone .

 

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés