le 08-02-2024 05:07 - dernière modification le 08-02-2024 08:13 par Modérateur_N
Bonjour, je viens de souscrire un abonnement avec Sosh et cela fait deux mois que je continue de payer mon abonnement chez free au prix de 39,99 . J'ai appelé free ils n'ont absolument rien reçu et en regardant mes papiers je viens de me rendre compte que la portabilité n'a pas été faite . J'ai un numéro de ligne fixe totalement différent de free donc pas de portabilité de faite au niveau de Sosh . Serait-il possible de me redonner le même numéro que j'avais chez free 09***********25 pour que vous me remboursiez mes frais sur deux abonnements s'il vous plaît .
Cordialement
Mme Simon *******
Actuellement vous m'avez donné comme ligne livebox le 09*****75
Bonne journée
[EDIT : Merci [@Manolan56] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 08-02-2024 09:31
Bonjour @Manolan56
Les factures indiquent que vous n'avez pas demandé la portabilite de votre numéro lors de votre souscription à la box Sosh, ce qui aurait provoqué la résiliation chez Free.
Il faut maintenant résilier vous même.