Portabilité

Manolan56
Aspirant sosheur

Bonjour, je viens de souscrire un abonnement avec Sosh et cela fait deux mois que je continue de payer mon abonnement chez free au prix de 39,99 . J'ai appelé free ils n'ont absolument rien reçu et en regardant mes papiers je viens de me rendre compte que la portabilité n'a pas été faite . J'ai un numéro de ligne  fixe  totalement différent de free donc pas de portabilité de faite au niveau de Sosh . Serait-il  possible de me redonner le même numéro que j'avais chez free 09***********25 pour que vous me remboursiez mes frais sur deux abonnements s'il vous plaît . 

Cordialement

Mme Simon *******

Actuellement vous m'avez donné comme ligne livebox le 09*****75

 

Bonne journée 

 

[EDIT : Merci [@Manolan56] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

 

1 réponse1

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Manolan56 

 

Les factures indiquent que vous n'avez pas demandé la portabilite de votre numéro lors de votre souscription à la box Sosh, ce qui aurait provoqué la résiliation chez Free. 

Il faut maintenant résilier vous même.