Portabilité

Tom3109
Sosheur occasionnel

Bonjour, 
Cela fait plus d'un mois que j'essai d'effectuer la portabilité de mon ancien numéro sans succès. Cela fait 4 fois que je refait la démarche avec les conseillers du chat de l'espace client. Sans succès. Un problème de code RIO. 
Le code RIO que j'ai, je le tiens de mon ancien opérateur, je l'ai reçu a l'oral, à l'écrit bref pas de doute possible. Mais il ne marche pas semble t-il. 

Je tourne en boucle depuis 1 mois. Quelqu'un as-t-il vécu ça ? Quelqu'un a t-il une solution ?

Merci d'avance

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Tom3109 

Inserez la sim de votre ancien opérateur, la ligne est elle toujours active ?

Sinon la portabilite est impossible. 

Tom3109
Sosheur occasionnel

Merci de votre réponse.
Toujours active. 

rolandK
Top Contributeur

@Tom3109 

Refaites à nouveau le 3179 et vérifiez si c'est le même RIO.

Tom3109
Sosheur occasionnel

C'est bien le même.

rolandK
Top Contributeur

@Tom3109 

Contactez un conseiller Sosh par E-Chat en cliquant sur ce lien 

https://assistance.sosh.fr/

Écrivez "portabilite "