le 23-01-2025 19:47
Bonjour, nous avons souscrit à Sosh le 30 octobre en demandant la portabilité mais à ce jour le numéro n'est toujours pas actif, comment cela se fait-il ?
le 23-01-2025 20:10
Bonjour @Yan73140
Portabilité fixe ou mobile ?
le 23-01-2025 20:37
Bonjour @Yan73140
Lors de la souscription, il est possible de demander une date de portabilité.
Vous l'avez demandé pour quelle date ?
Verifiez les mails de Sosh.
le 24-01-2025 10:36
Bonjour @Yan73140,
Afin de vous apporter mon aide et faire le point sur la situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !