Portabilité

Yan73140
Aspirant sosheur

Bonjour, nous avons souscrit à Sosh le 30 octobre en demandant la portabilité mais à ce jour le numéro n'est toujours pas actif, comment cela se fait-il ?

 

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Yan73140 

Portabilité fixe ou mobile ?

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Yan73140 

Lors de la souscription, il est possible de demander une date de portabilité. 

Vous l'avez demandé pour quelle date ?

Verifiez les mails de Sosh. 

Noé_M
Webconseiller

Bonjour @Yan73140,


Afin de vous apporter mon aide et faire le point sur la situation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.



Noé

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !