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Portabilité

08Popo
Apprenti sosheur

Bonjour,

La portabilité de mon numéro YouPrice vers Sosh devait se faire le 04/08 entre 11h et 15h d'après le SMS SOSH et rien ne sait passé comme prévue, je n’ai AUCUN réseau sur tou privé et coté SOSH je n’ai aucun réseau également … 

Redemarrage du telephone fait plusieurs fois ca ne change rien. Pas de conseiller disponible par le chat.

Merci d’avance pour votre aide  

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

G-rom
Webconseiller

Je viens d'effectuer une mise à jour de la ligne.

Je vous invite à redémarrer complètement le mobile puis à tester.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @08Popo,


Je reviens vers vous pour savoir si tout fonctionne sur la ligne de votre copain ?


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
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6 réponses6

G-rom
Webconseiller

Bonjour @08Popo,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

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G-rom
Webconseiller

Je viens d'effectuer une mise à jour de la ligne.

Je vous invite à redémarrer complètement le mobile puis à tester.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @08Popo,


Je reviens vers vous pour savoir si tout fonctionne sur la ligne de votre copain ?


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
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PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @08Popo ,


N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

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08Popo
Apprenti sosheur

bonjour oui bien sûr le service client a été très réactif 

Merci beaucoup 

Pauline

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @08Popo,


Ravi que tout fonctionne, je vous souhaite une belle journée


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
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