le 04-08-2025 18:50
Bonjour,
La portabilité de mon numéro YouPrice vers Sosh devait se faire le 04/08 entre 11h et 15h d'après le SMS SOSH et rien ne sait passé comme prévue, je n’ai AUCUN réseau sur tou privé et coté SOSH je n’ai aucun réseau également …
Redemarrage du telephone fait plusieurs fois ca ne change rien. Pas de conseiller disponible par le chat.
Merci d’avance pour votre aide
le 04-08-2025 19:30
Je viens d'effectuer une mise à jour de la ligne.
Je vous invite à redémarrer complètement le mobile puis à tester.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-08-2025 10:20
Bonjour @08Popo,
Je reviens vers vous pour savoir si tout fonctionne sur la ligne de votre copain ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 04-08-2025 18:59
Bonjour @08Popo,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 04-08-2025 19:30
Je viens d'effectuer une mise à jour de la ligne.
Je vous invite à redémarrer complètement le mobile puis à tester.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 06-08-2025 10:20
Bonjour @08Popo,
Je reviens vers vous pour savoir si tout fonctionne sur la ligne de votre copain ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 07-08-2025 13:10
Bonjour @08Popo ,
N'ayant pas eu de retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 10-08-2025 07:38
bonjour oui bien sûr le service client a été très réactif
Merci beaucoup
Pauline
le 11-08-2025 08:33
Bonjour @08Popo,
Ravi que tout fonctionne, je vous souhaite une belle journée
PhilippeG
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