le 12-12-2023 09:57
Bonjour, j’ai effectué une portabilité à 13.99 je n’ai reçu aucune confirmation par e-mail,J’ai donc recommencé deux jours après mais pour un forfait à a9.99 et là j’ai reçu une confirmation par e-mail. Le problème c’est que j’ai reçu la carte SIM de ma première demande et deux jours après j’ai reçu une autre carte SIM de ma deuxième demande, le prélèvement des dix euros a été effectué sur les deux cartes SIM, N’ayant reçu aucune confirmation de ma première demande, je me retrouve maintenant avec deux prélèvements sur le même numéro que faire pour régler ce problème. Merci
le 12-12-2023 10:24
Bonjour,
Autrement dit, vous avez passé successivement 2 commandes, plutôt que de solliciter l'assistance pour avoir des nouvelles de la première.
Je trouve normal que vous soyez facturé de 2 sim, personnellement. L'opérateur n'a pas commis d'erreur.
le 12-12-2023 10:24
Bonjour,
Autrement dit, vous avez passé successivement 2 commandes, plutôt que de solliciter l'assistance pour avoir des nouvelles de la première.
Je trouve normal que vous soyez facturé de 2 sim, personnellement. L'opérateur n'a pas commis d'erreur.
le 12-12-2023 11:23
Bonjour, je comprends votre raisonnement, mais il y a quand même un petit problème lorsque j’ai fait la portabilité pour ma femme, j’ai reçu immédiatement un e-mail de confirmation lorsque j’ai fait la première portabilité pour moi aucune confirmation mise à part numéro déjà attribué puis à la deuxième tentative j’ai reçu la confirmation et le numéro pour la portabilité a été accepté. Se n’ai pas la question du prix des dix euros de la carte Sim. C’est juste que je vais me retrouver avec deux carte SIM et deux forfaits différents sur le même numéro naturellement je n’ai pas ouvert les enveloppes car j’en ai besoin vraiment que d’une seule carte SIM voilà. Et oui effectivement je n’ai pas pensé à contacter Sosh. Lors de ma première tentative un peu novice. Merci de m’aiguiller, cela serait sympa
le 12-12-2023 12:47
Bonjour
la facturation des 2 Sim est normal, C’est juste que je vais me retrouver avec deux carte SIM et deux forfaits différents sur le même numéro, je n’ai pas ouvert les enveloppes mais j' ai besoin que d’une seule carte SIM .
Et oui effectivement je n’ai pas pensé à contacter Sosh, Lors de ma première tentative un peu novice.
A ce jour j'ai toujours pas reçu d’e-mail de confirmation pour ma premier commandes par contre j'ai reçu une confirmation pour la deuxième. Merci de m’aiguiller, cela serait sympa