le 29-03-2018 22:21
Bonjour
vous avez effectué la portabilite, je n’ai plus de 4g,plus de deezer... la’ facture est bien éditée par contre. Sim déjà activée à la’ reception, téléphone redémarre plusieurs fois.
Merci de faire le necessaire
cordialement
le 30-03-2018 09:48
le 29-03-2018 22:24
Bonjour @Cebra
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 29-03-2018 22:25
Bonsoir @Cebra
Tu peux essayer de réinitialiser les paramètres réseau de ton téléphone, puis le redémarrer.
Tu peux peut-être tester ta Sim dans un autre téléphone.
le 30-03-2018 07:44
le 30-03-2018 08:03
dans la barre de recherche tapez forfait
Ensuite cliquez sur gérer un forfait
ensuite cliquez sur le forfait concerné
et après sur la fenêtre
chatter avec un conseiller.
le 30-03-2018 09:48
le 16-09-2018 11:56