Portabilite ne fonctionne pas
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le 27-09-2018 21:40
J’ai récemment changé d'opérateur pour venir chez sosh mais la portabilite s’est mal passée je continue d’appeler et d’envoyer des messages avec le numéro provisoire. Impossible de discuter avec un conseiller et la situation en est toujours au même point!
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le 27-09-2018 21:59
Il faut commencer par désactiver iCloud, désactiver iMessage et Facetime, réinitialiser les réglages réseau, et tout reconnecter !!
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le 27-09-2018 22:10
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le 27-09-2018 22:16
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le 29-09-2018 23:38
J'ai tout essayé jai meme suivi les instructions pour iphone concernant la restauration et mon numéro initial a totalement disparu la situation est pire qu'avant le numéro provisoire s'affiche partout. un cauchemar
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le 30-09-2018 06:25
Dans ce cas,il ne vous reste plus qu'a commander une nouvelle sim depuis votre espace client.
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le 30-09-2018 08:37
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le 30-09-2018 09:06
Pouvez vous encore appeler avec l'ancienne sim ?
La portabilite aurait dû avoir lieu a quelle date ?
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le 30-09-2018 09:15
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le 30-09-2018 09:28
L'espace client devrait être accessible.
Essayez de télécharger l'application "my sosh" en étant connecté en 3G ou 4G (pas wi-fi)
L'identifiant est votre numéro de mobile ,puis cliquez sur mot de passe oublié.
