Portabilite ne fonctionne pas

Audiipy
Apprenti sosheur
Bonjour
J’ai récemment changé d'opérateur pour venir chez sosh mais la portabilite s’est mal passée je continue d’appeler et d’envoyer des messages avec le numéro provisoire. Impossible de discuter avec un conseiller et la situation en est toujours au même point!
11 réponses11

rolandK
Top Contributeur
Bonsoir @Audiipy


Il faut commencer par désactiver iCloud, désactiver iMessage et Facetime, réinitialiser les réglages réseau, et tout reconnecter !!

Audiipy
Apprenti sosheur
Je viens de le faire et c’est toujours pareil...

Audiipy
Apprenti sosheur

J'ai tout essayé jai meme suivi les instructions pour iphone concernant la restauration et mon numéro initial a totalement disparu la situation est pire qu'avant le numéro provisoire s'affiche partout. un cauchemar

rolandK
Top Contributeur
@Audiipy
Dans ce cas,il ne vous reste plus qu'a commander une nouvelle sim depuis votre espace client.

Audiipy
Apprenti sosheur
Impossible de me connecter à l’espace client je ne reçois pas pas de code de connexion! L’enfer!!

rolandK
Top Contributeur
@Audiipy
Pouvez vous encore appeler avec l'ancienne sim ?
La portabilite aurait dû avoir lieu a quelle date ?

Audiipy
Apprenti sosheur
Je ne peux plus rien faire avc l’ancienne sim la portabilité était le 25/09...

rolandK
Top Contributeur
@Audiipy
L'espace client devrait être accessible.
Essayez de télécharger l'application "my sosh" en étant connecté en 3G ou 4G (pas wi-fi)
L'identifiant est votre numéro de mobile ,puis cliquez sur mot de passe oublié.