Portabilite

Lio57240
Sosheur occasionnel
Bonsoir,
J’ai un probleme pour activer ma carte sim suite à une portabilite. On me demande mon code confidentiel lorsque je tel au 740, or je n’ai pas ce numero !! Je n’ai pas eu de facture avec un tel numero. Que dois je faire ?
Merci
Lionel
4 réponses4

stephrem
Boss sosheur
Bonjour

Appelez le 0800100740 à partir de demain 8h depuis un fixe ou un autre mobile.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Lio57240,


Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ?


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Lio57240
Sosheur occasionnel
Bonjour Stephrem, JenniKa

Juste pour vous informer que tout est rentré dans l’ordre pour ma portabilité. Je n’ai mm pas eu besoin d’appeler le 740.
Merci pour votre support,
Bonne journée
Lionel

Ravi pour vous ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter