Discussion de forum
Portabilite
Bonjour Sebastien57420
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je vous confirme que votre demande de portabilité a bien été transférée au service dédié, celle-ci va être prochainement traitée.
Vous serez directement tenu informé par SMS de sa prise en compte, et recevrez la date de portage.
Je vous remercie pour votre patience.
Dans l'attente, je reste à votre écoute pour toute autre demande, et je vous souhaite d'excellentes fêtes.
Simon
Bonjour.
Je me permets de revenir aux nouvelles car à ce jour, je n'ai toujours aucune nouvelle. J ai suivi le conseil d'un participant qui m'a demande de contacter Bouygues pour m'assurer qu'ils aveient bien une portabilite sortante. Mais pas de demande de portabilite de sortie chez eux.
deplus j avais contacté le tchat le 14 decembre qui m'avait promis la portablite pour le 24.
bref je suis perdu je vous envoie par message privée la copie d'ecran de mon echange.
merci d'avance.
Contenu connexe
Re: Demande de portabilité subséquente bloquée (Ligne résiliée le 1er juillet)
Bonjour, Je comprends parfaitement votre situation et votre souhait de conserver votre numéro. Je suis sincèrement navré que vous rencontriez ces difficultés. 😔 En revanche, je ne peux malheureu...623Vues0like8Commentaires