Discussion de forum
Portabilite
Bonjour. J ai besoin d aide ,j ai pris un forfait schoh avec téléphone ma portabilite devait se faire le 23 mars aujourd'hui le 4 avril je n ai aucune nouvelle. Je suis allé sur allé sur internet pour voir avec un conseiller,mais il me disent qu'il ne peuvent rien faire qu'il faut attendre je dois commencer à payer le 10 avril si quelqu'un pourrait m aider svp merci.
Bonjour France07
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé.
Je ne retrouve aucune commande avec celles-ci. Il semblerait qu'il ne s'agisse pas d'une commande Sosh mais d'une commande liée à Sosh Caraïbes, je ne saurai donc vous renseigner et je vous invite à prendre contact avec l'opérateur local Sosh Caraïbes.
Je vous laisse me tenir informé ?
Matthieu.
3 Réponses
- Matt_HStaff
Bonjour France07
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé.
Je ne retrouve aucune commande avec celles-ci. Il semblerait qu'il ne s'agisse pas d'une commande Sosh mais d'une commande liée à Sosh Caraïbes, je ne saurai donc vous renseigner et je vous invite à prendre contact avec l'opérateur local Sosh Caraïbes.
Je vous laisse me tenir informé ?
Matthieu. - Morgane_MWebconseillerBonjour France07
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Je prends connaissance à l'instant de votre message.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre portabilité, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale) en message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸 - stephrem85Top Contributeur
Bonjour France07
c’est pas schoh mais sosh 😉
vous n’avez pas résilié vous même votre ancien opérateur ?
Contenu connexe
Re: Demande de portabilité subséquente bloquée (Ligne résiliée le 1er juillet)
Bonjour, Je comprends parfaitement votre situation et votre souhait de conserver votre numéro. Je suis sincèrement navré que vous rencontriez ces difficultés. 😔 En revanche, je ne peux malheureu...626Vues0like8Commentaires