Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Portabilité de mon numéro mobile ou fixe

Portabilite

Bonjour. J ai besoin d aide ,j ai pris un forfait schoh avec téléphone ma portabilite devait se faire le 23 mars aujourd'hui le 4 avril je n ai aucune nouvelle. Je suis allé sur allé sur internet pour voir avec un conseiller,mais il me disent qu'il ne peuvent rien faire qu'il faut attendre je dois commencer à payer le 10 avril si quelqu'un pourrait m aider svp merci. 


Solutions approuvées

Bonjour @France07 

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé.

Je ne retrouve aucune commande avec celles-ci. Il semblerait qu'il ne s'agisse pas d'une commande Sosh mais d'une commande liée à Sosh Caraïbes, je ne saurai donc vous renseigner et je vous invite à prendre contact avec l'opérateur local Sosh Caraïbes

Je vous laisse me tenir informé ? 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @France07 

 

c’est pas schoh mais sosh 😉

vous n’avez pas résilié vous même votre ancien opérateur ?

Bonjour @France07


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Je prends connaissance à l'instant de votre message.

Afin de vous apporter mon aide concernant votre portabilité, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale) en message privé en cliquant sur le bouton suivant : 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @France07 

Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé.

Je ne retrouve aucune commande avec celles-ci. Il semblerait qu'il ne s'agisse pas d'une commande Sosh mais d'une commande liée à Sosh Caraïbes, je ne saurai donc vous renseigner et je vous invite à prendre contact avec l'opérateur local Sosh Caraïbes

Je vous laisse me tenir informé ? 

Matthieu. 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour