Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour. J ai besoin d aide ,j ai pris un forfait schoh avec téléphone ma portabilite devait se faire le 23 mars aujourd'hui le 4 avril je n ai aucune nouvelle. Je suis allé sur allé sur internet pour voir avec un conseiller,mais il me disent qu'il ne peuvent rien faire qu'il faut attendre je dois commencer à payer le 10 avril si quelqu'un pourrait m aider svp merci.
Bonjour @France07
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé.
Je ne retrouve aucune commande avec celles-ci. Il semblerait qu'il ne s'agisse pas d'une commande Sosh mais d'une commande liée à Sosh Caraïbes, je ne saurai donc vous renseigner et je vous invite à prendre contact avec l'opérateur local Sosh Caraïbes.
Je vous laisse me tenir informé ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @France07
c’est pas schoh mais sosh 😉
vous n’avez pas résilié vous même votre ancien opérateur ?
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Je prends connaissance à l'instant de votre message.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre portabilité, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale) en message privé en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @France07
Je vous remercie pour les informations que vous m'avez communiquées en privé.
Je ne retrouve aucune commande avec celles-ci. Il semblerait qu'il ne s'agisse pas d'une commande Sosh mais d'une commande liée à Sosh Caraïbes, je ne saurai donc vous renseigner et je vous invite à prendre contact avec l'opérateur local Sosh Caraïbes.
Je vous laisse me tenir informé ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !