le 24-10-2024 21:59
Bonjour , j ai demandé à garder mon ancien numéro de tel après avoir souscrit à sosh mais j ai toujours le num provisoire , que faire svp ? Merci à vous !
le 24-10-2024 22:34
Bonjour @Dacoumeisab46
la portabilité est faite ?
le 25-10-2024 09:21
Bonjour oui mon numéro provisoire fonctionne mais je souhaite avoir mon ancien numéro
le 25-10-2024 09:28
Bonjour @Dacoumeisab46
Afin de vous apporter notre aide, je vous invite à nous communiquer la marque et le modèle de votre mobile.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-10-2024 09:40
le 25-10-2024 09:47
En fait ils ne m ont pas demandé mais ont dit que ce serait le 21/10 ? Quand j apelle le 740 j ai des réponses automatiques mais j aimerai avoir un conseiller peut être directement ?merci à toi !
le 25-10-2024 11:10
Oui iPhone 12 svp
le 25-10-2024 11:26
Bonjour,
Pour rappel, Sosh est une offre en ligne. Le 740 n'est pas le numéro du service clients. Il n'y a pas de numéro du service clients. Pour contacter le service client, cf "Aide et Contact" au dessus.
le 25-10-2024 12:01
@Dacoumeisab46
Vous me confirmez que votre portabilité a bien été effectuée et que votre n° fonctionne lors de vos appels ?
Il s'agit uniquement du n° tempo qui reste affiché lors de l’envoi de vos SMS est-ce bien cela ?
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-10-2024 14:52
Oui quand je contacte quelqu’un le numéro provisoire s affiche pas mon ancien numéro . Mon ancien numéro ne fonctionne plus .