le 01-12-2021 09:08
Bonjour,
suite à la résiliation de ma ligne mobile par Sosh (dossier incomplet) je cherche à effectuer une portabilité vers un autre opérateur car à priori Sosh n'est pas en mesure de réouvrir ma ligne.
j'ai mon numéro RIO mais Orange bloque la portabilité.
Je suis donc repassé par le service client Sosh qui me dit que le service "gestion des dossiers" va traiter mon cas mais depuis rien.
L'impact social et professionnel de la perte de ce numéro est important, que puis-je faire de plus pour le récupérer ?
merci pour votre aide
le 01-12-2021 23:59
le 02-12-2021 12:54
Bonjour @Sebdau,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et je suis navré d'y lire vos difficultés à récupérer votre numéro.
Afin que je puisse consulter votre dossier et ainsi voir ce qu'il est possible de faire, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !