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Probabilité non effective

Marie204
Sosheur occasionnel

Bonjour,

ma probabilité devait avoir lieu aujourd’hui de 11h à 15h. 

je ne peux ni passer d’appel ni sms ni 3g. On peut seulement m’appeler.

 

jai activé ma carte SIM en ligne essaye le service automatique par téléphone mais le numéro client inscrit dans mon mail de bienvenue n’est pas reconnu.

je me retrouve donc depuis ce matin sans possibilité de joindre quiconque .. demain nous sommes le 15 août férié puis le week-end. 
je suis seule avec mes enfants en pleine canicule comment faire si une urgence est nécessaire je ne peux joindre personne !! 
mon seul moyen reste donc mon ordinateur pur trouver une solution. Personne pour passer un appel depuis un autre appareil. 
Le tchat sur mon espace client ne répond absolument pas à mes questions… 

 

merci à vous !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Marie204 

Il faut activer la carte SIM tel que a partir de 8h ce matin. 

 

Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .

 

Tapez le numéro de mobile PORTÉ.

Puis patientez (ne pas taper 1). 

Puis tapez 0

Puis dites SIM

Puis dites NON

Puis dites OUI

Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer" 

 

Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.

 

Enfin, essayez de passer un appel. 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Marie204 

Il faut activer la carte SIM tel que a partir de 8h ce matin. 

 

Composez le 0800100740 depuis un AUTRE TÉLÉPHONE FIXE OU MOBILE .

 

Tapez le numéro de mobile PORTÉ.

Puis patientez (ne pas taper 1). 

Puis tapez 0

Puis dites SIM

Puis dites NON

Puis dites OUI

Puis entrez votre NUMÉRO CLIENT.

Celui ci se trouve dans le mail intitulé "Bienvenue chez Sosh, Nos conseils pour bien démarrer" 

 

Puis faites un redémarrage de VOTRE mobile.

 

Enfin, essayez de passer un appel. 

 

Marie204
Sosheur occasionnel

Merci RolandK pour votre réponse. C'est très aimable à vous.

Je trouve cela fou d'être obligé de devoir accès au téléphone d'un tiers pour activer sa ligne. J'ai réussi à trouver un autre mobile. Le problème est résolu.

Merci à vous.

rolandK
Top Contributeur

@Marie204 

En fait il faut activer la sim dès réception pour eviter cette manipulation. 

Voir petit livret joint a la sim et les mails de Sosh. 

Bon week-end. 

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Oui, en fait ce qui est fou c'est de ne pas lire les messages, puis ensuite de râler.



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