12-07-2020 19:23 - modifié 12-07-2020 19:24
Bonjour,
La portabilité de mon numéro devait s'effectuer le 12/07/2020 entre 15h et 19h. Toutefois, je ne parviens pas à activer la carte SIM et n'ai donc plus de réseau depuis hier.
- Via le site ou l'application Sosh, je reçois le message "nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte SIM. Veullez contacter votre service client" après avoir rentré les 13 chiffres de la nouvelle SIM pour tenter de l'activer.
- Via le 0800100740 ou le 740, après avoir rentré mon code confidentiel puis les 13 chiffres de la SIM, on m'indique que ma demande ne peut pas être satisfaite et qu'il me faut contacter le service client.
Sauriez-vous comment activer la SIM et bénéficier du réseau Orange ?
Merci par avance pour votre aide.
le 13-07-2020 11:16
Contactez un conseiller par echat en cliquant sur aide et contact, barre de recherche activer carte sim et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
le 12-07-2020 19:45
Bonjour @Arnaud_K
On ne peut pas activer la carte sim le jour de la portabiité : c'est soit avant, soit après.
Il me semblait qu'il n'y avait pas de portabiité le dimanche, uniquement du lundi au samedi.
le 13-07-2020 08:20
Bonjour,
J'ai retenté d'activer la carte SIM ce lundi, mais reçois les mêmes messages d'erreur qu'hier, que ce soit sur l'application Sosh ou via le 0800100740.
Un conseiller peut-il prendre ma demande en charge pour activer la carte SIM ?
Merci d'avance.
le 13-07-2020 11:16
Contactez un conseiller par echat en cliquant sur aide et contact, barre de recherche activer carte sim et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas.
le 16-07-2020 10:45
Bonjour @Arnaud_K
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client ainsi que les 13 chiffres de votre carte Sim
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
12-07-2021 15:40 - modifié 12-07-2021 15:46
Bonjour,
J'ai le même problème qu'Arnaud_K, 1 an plus tard, à savoir :
La portabilité de mon numéro devait s'effectuer aujourd'hui, le 12/07/2021 entre 11h et 15h.
J'avais activé par téléphone il y a une semaine la carte SIM selon la procédure prévue dans le mail que j'ai reçu de Sosh, sans toutefois vérifier si la nouvelle carte SIM Sosh fonctionnait à ce moment-là.
Aujourd'hui, j'ai perdu le signal à midi sur rmon ancienne carte SIM (qui se trouve être de l'opérateur Orange Business Services) mais quand j'insère la nouvelle carte SIM (celle de Sosh), mon iphone me donne le message suivant : "pas de carte SIM".
Je n'ai donc plus de réseau depuis ce midi.
Du coup, j'ai essayé d'activer une seconde fois ma carte SIM :
- Via le site ou l'application Sosh, je reçois le message "nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte SIM. Veullez contacter votre service client" après avoir rentré les 13 chiffres de la nouvelle SIM pour tenter de l'activer.
- Via le 0800100740 ou le 740, après avoir rentré mon code confidentiel puis les 10 chiffres du numéro de mobile (que ce soit le temporaire attribué par Sosh ou le "définitif", objet de la portabilité, on m'indique que ma demande ne peut pas être satisfaite et qu'il me faut contacter le service client.
Sauriez-vous comment activer la SIM et bénéficier du réseau Orange ?
Merci par avance pour votre aide.
Cordialement,
Arnaud
le 15-07-2021 11:11
Bonjour @Arnaud48
Qu'en est-il à ce jour ? La situation a-t-elle évoluée ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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