le 22-01-2021 19:41
Bonjour ,
Je suis un nouveau client chez SOSH, et malheureusement j'ai déja un soucis .
J'ai commandé ma carte sim et pris un forfait il ya de cela quelques semaines, je recois la fameuse carte SIM et on m'indique que la portabilité de mon numéro sera effectif le 21/01/2021 .
Malheureusement quand je met cette carte sim dans mon télèphone, cela m'indique qu'il n'y a acune carte sim détecté, je l'ai nettoyé, changé de place 20 fois mais rien n'y fait et cela ne vient pas de mon télèphone..
le 22-01-2021 20:39
Essayez de l'activer en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.
le 23-01-2021 08:51
Avez-vous réussi à activer votre carte Sim?
Dans le cas contraire merci de me communiquer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
- Les 13 chiffres qui se trouvent au dos de la carte Sim
Thiery-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-01-2021 19:45
le 22-01-2021 20:05
Oui, je l'ai essayé sur un autre télèphone ( Iphone ) et le constat et le même ..
Après j'ai un doute si j'ai activé la carte sim mais logiquement si la portabilité a été effective.
Puis quand je veux activer la carte sim, cela me met un message d'erreur "Nous sommes désolés, nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte SIM."
le 22-01-2021 20:39
Essayez de l'activer en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile.
le 23-01-2021 08:51
Avez-vous réussi à activer votre carte Sim?
Dans le cas contraire merci de me communiquer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- Votre numéro client
- Les 13 chiffres qui se trouvent au dos de la carte Sim
Thiery-G
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