Problème carte sim

kamax
Sosheur occasionnel

Bonjour , 

 

Je suis un nouveau client chez SOSH, et malheureusement j'ai déja un soucis .

J'ai commandé ma carte sim et pris un forfait il ya de cela quelques semaines, je recois la fameuse carte SIM et on m'indique que la portabilité de mon numéro sera effectif le 21/01/2021 .

Malheureusement quand je met cette carte sim dans mon télèphone, cela m'indique qu'il n'y a acune carte sim détecté, je l'ai nettoyé, changé de place 20 fois mais rien n'y fait et cela ne vient pas de mon télèphone.. 

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Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Essayez de l'activer en appelant le 0800100740 depuis un fixe ou un autre mobile. 

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Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@kamax ,


Avez-vous réussi à activer votre carte Sim?

Dans le cas contraire merci de me communiquer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre numéro client

- Les 13 chiffres qui se trouvent au dos de la carte Sim


Thiery-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @kamax 

 

pouvez vous tester votre sim dans un autre mobile ?

kamax
Sosheur occasionnel

Oui, je l'ai essayé sur un autre télèphone ( Iphone ) et le constat et le même ..

Après j'ai un doute si j'ai activé la carte sim mais logiquement si la portabilité a été effective.

Puis quand je veux activer la carte sim, cela me met un message d'erreur "Nous sommes désolés, nous rencontrons des problèmes pour activer votre carte SIM." 

stephrem85
Top Contributeur

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Thierry-G
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Thiery-G

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