le 21-09-2018 19:40
Bonjour,
J’ai effectué l’activation de ma nouvelle SIM Sosh lundi 18 septembre pour une portabilité prévue le 19 entre 11h et 15h. Après l’activation je n’ai plus retirée la carte SIM Sosh, je peux depuis téléphoner normalement et aller sur internet mais personne ne peux me joindre, je ne peux ni envoyer ni recevoir de messages.
De plus, j’ai créé mon compte Sosh comme prévu mais ai perdu le mot de passe. Seulement, je ne peux pas’utiliser La fonction « mot de passe oublie » car mon numéro provisoire n’est plus actif et mon ancien numéro (porté) n’est pas fonctionnel.
Jai pourtant l’indication de réseau actif sur mon téléphone, pourriez vous m’apporter voyer support svp ?
Merci par avance
le 10-10-2018 12:51
Bonjour @Theophile98
Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 11-10-2018 09:07
Bonjour @Michton90
Avez-vous solutionné votre demande ?
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 11-10-2018 09:13
le 11-10-2018 10:26
C'est noté, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin.
Bonne journée.
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 12-10-2018 09:55
Bonjour @Theophile98
Suite aux messages privés , je suis ravie que tout fonctionne. Nous restons disponibles, si besoin.
Bonne journée,
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 24-01-2020 21:09
bonjour ,
jai le meme probleme, j'ai du reseau mais ok message et aucun appel possible , les applis ne marche pas non plus et cela apres l'introduction de ma nouvelle SIM . j'ai redemarer a plusieur reprise mais rien depuis 15h et il est 21H
le 27-01-2020 14:40
Bonjour @erick44
Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Si c'est le cas, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et les 13 chiffres indiqués sur la carte SIM.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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