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Problème d’activation suite à portabilité

Bennnnnnnn
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

J’ai effectué l’activation de ma nouvelle SIM Sosh lundi 18 septembre pour une portabilité prévue le 19 entre 11h et 15h. Après l’activation je n’ai plus retirée la carte SIM Sosh, je peux depuis téléphoner normalement et aller sur internet mais personne ne peux me joindre, je ne peux ni envoyer ni recevoir de messages. 

De plus, j’ai créé mon compte Sosh comme prévu mais ai perdu le mot de passe. Seulement, je ne peux pas’utiliser La fonction « mot de passe oublie » car mon numéro provisoire n’est plus actif et mon ancien numéro (porté) n’est pas fonctionnel.

Jai pourtant l’indication de réseau actif sur mon téléphone, pourriez vous m’apporter voyer support svp ?

Merci par avance

16 réponses16

RudyN
Webconseiller

Bonjour @Theophile98


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et le lieu précis (n°, rue, ville) du dysfonctionnement si celui-ci est différent de votre domicile.


RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Michton90 


Avez-vous solutionné votre demande ? 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
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Michton90
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Oui en effet j’ai créé un autre sujet et pu avoir une réponse. Merci beaucoup pour votre réponse en tout cas.

JaziaA
Webconseiller

@Michton90 


C'est noté, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin.


Bonne journée. 

JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
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JustineT
Webconseiller

Bonjour @Theophile98


Suite aux messages privés , je suis ravie que tout fonctionne. Nous restons disponibles, si besoin.


Bonne journée,


Justine


Conseillère Spécialiste Mobile
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erick44
Sosheur occasionnel

bonjour ,

jai le meme probleme, j'ai du reseau mais ok message et aucun appel possible , les applis ne marche pas non plus et cela apres l'introduction de ma nouvelle SIM . j'ai redemarer a plusieur reprise mais rien depuis 15h et il est 21H 

RudyN
Webconseiller

Bonjour @erick44

Avez-vous toujours besoin d'assistance ? Si c'est le cas, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse et les 13 chiffres indiqués sur la carte SIM.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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