annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème de portabilité (fixe) empêchant la finalisation d'une commande offre fibre

Mon30
Apprenti sosheur

Bonjour,

j'ai parcouru les sujets du forum évoquant des situations similaires à la mienne, mais je n'ai pas su en tirer une méthode pour résoudre le problème.

Je suis titulaire d'un abonnement téléphonique cuivre simple chez Orange et je souhaiterais passer sur une offre fibre Sosh. A l'étape de la portabilité du numéro de fixe, et après avoir renseigné tous les champs, le formulaire affiche un "Vous ne pouvez pas conserver le numéro".

Désirant conserver mon ancien numéro, j'avoue ne pas trop savoir quoi/comment faire et peut-être ai je mal cherché parmi les posts de cas similaires, mais dans tous les cas j'aurais besoin d'une aide.

Merci pour votre aide.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Mon30 

c’est normal que vous ne puissiez pas faire une portabilité car Sosh c’est Orange. 
Comme vous êtes chez Orange appelez le 3900 et demandez à migrer vers Sosh. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Mon30 

c’est normal que vous ne puissiez pas faire une portabilité car Sosh c’est Orange. 
Comme vous êtes chez Orange appelez le 3900 et demandez à migrer vers Sosh. 

Mon30
Apprenti sosheur

Bonjour @stephrem85 

je vais suivre votre recommandation.

Merci pour votre aide.

stephrem85
Top Contributeur

Y a pas de quoi^^

Mon30
Apprenti sosheur

Problème effectivement résolu par le 3900,le conseiller a fait, jusqu'au RDV technicien, toute la démarche par tél.

Merci encore.

stephrem85
Top Contributeur

Y a pas de quoi ^^