le 05-06-2025 18:48
Bonjour,
j'ai parcouru les sujets du forum évoquant des situations similaires à la mienne, mais je n'ai pas su en tirer une méthode pour résoudre le problème.
Je suis titulaire d'un abonnement téléphonique cuivre simple chez Orange et je souhaiterais passer sur une offre fibre Sosh. A l'étape de la portabilité du numéro de fixe, et après avoir renseigné tous les champs, le formulaire affiche un "Vous ne pouvez pas conserver le numéro".
Désirant conserver mon ancien numéro, j'avoue ne pas trop savoir quoi/comment faire et peut-être ai je mal cherché parmi les posts de cas similaires, mais dans tous les cas j'aurais besoin d'une aide.
Merci pour votre aide.
le 05-06-2025 20:32
Bonjour @Mon30
c’est normal que vous ne puissiez pas faire une portabilité car Sosh c’est Orange.
Comme vous êtes chez Orange appelez le 3900 et demandez à migrer vers Sosh.
le 05-06-2025 20:32
Bonjour @Mon30
c’est normal que vous ne puissiez pas faire une portabilité car Sosh c’est Orange.
Comme vous êtes chez Orange appelez le 3900 et demandez à migrer vers Sosh.
le 05-06-2025 21:09
le 05-06-2025 21:13
Y a pas de quoi^^
le 06-06-2025 09:59
Problème effectivement résolu par le 3900,le conseiller a fait, jusqu'au RDV technicien, toute la démarche par tél.
Merci encore.
le 06-06-2025 10:05
Y a pas de quoi ^^