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Problème de réception d'appels depuis bascule vers Sosh (depuis Bouygues)

AGU1993
Apprenti sosheur

Bonjour,
J'ai un problème de réception d'appels depuis mon changement d'opérateur récemment de Bouygues vers Sosh.

Environ un appel sur trois vers ma ligne (depuis une autre ligne) n'aboutit pas avec le message d'erreur "l'appel n'est pas accessible / code erreur 500".

Ma conjointe, qui a fait le même switch à la même date (Bouygues vers Sosh) rencontre exactement le même souci.
ça m'empêche de recevoir des appels... et je soupçonne fortement un problème lié à la portabilité du numéro effectuée avant hier.
J'ai réussi à contacter le service client par téléphone, qui m'ont expliqué qu'une anomalie similaire a été signalée par plusieurs utilisateurs, qui sont le même cas que moi.

Aucune date de rétablissement du service ne m'a été communiqué...

À suivre

7 réponses7

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @AGU1993 

avez vous réinitialiser les réglages réseaux?

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @AGU1993 

Il est possible qu'une mise a jour après portabilité va se faire .

Attendez encore 48/ 72 h en faisant un arrêt/marche de temps en temps. 

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @AGU1993 


Votre demande a-t-elle pu être résolue ?

Si vous avez toujours besoin d’un accompagnement, nous restons à votre disposition et serons ravis de vous aider.

n’hésitez pas à nous en informer.


Très bonne journée 🌞
Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @AGU1993,


Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.


Très bonne journée 🌞

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
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AGU1993
Apprenti sosheur

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Le problème de réception d'appel persiste, et je suis encore à ce jour, informé que certains appels n'aboutissent pas.

Merci pour votre aide.

Adam G.

G-rom
Webconseiller

Bonjour @AGU1993,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G-rom
Webconseiller

Bonjour @AGU1993,

Avez-vous toujours besoin d’assistance ?

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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