le 02-06-2025 13:34
Bonjour,
J'ai un problème de réception d'appels depuis mon changement d'opérateur récemment de Bouygues vers Sosh.
Environ un appel sur trois vers ma ligne (depuis une autre ligne) n'aboutit pas avec le message d'erreur "l'appel n'est pas accessible / code erreur 500".
Ma conjointe, qui a fait le même switch à la même date (Bouygues vers Sosh) rencontre exactement le même souci.
ça m'empêche de recevoir des appels... et je soupçonne fortement un problème lié à la portabilité du numéro effectuée avant hier.
J'ai réussi à contacter le service client par téléphone, qui m'ont expliqué qu'une anomalie similaire a été signalée par plusieurs utilisateurs, qui sont le même cas que moi.
Aucune date de rétablissement du service ne m'a été communiqué...
À suivre
le 02-06-2025 15:50
Bonjour @AGU1993
avez vous réinitialiser les réglages réseaux?
le 02-06-2025 17:02
Bonjour @AGU1993
Il est possible qu'une mise a jour après portabilité va se faire .
Attendez encore 48/ 72 h en faisant un arrêt/marche de temps en temps.
le 03-06-2025 10:15
Bonjour @AGU1993
Votre demande a-t-elle pu être résolue ?
Si vous avez toujours besoin d’un accompagnement, nous restons à votre disposition et serons ravis de vous aider.
n’hésitez pas à nous en informer.
Très bonne journée 🌞
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-06-2025 10:42
Bonjour @AGU1993,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Très bonne journée 🌞
Jazz
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 10-06-2025 17:27
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Le problème de réception d'appel persiste, et je suis encore à ce jour, informé que certains appels n'aboutissent pas.
Merci pour votre aide.
Adam G.
le 10-06-2025 17:39
Bonjour @AGU1993,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 11-06-2025 17:43
Bonjour @AGU1993,
Avez-vous toujours besoin d’assistance ?
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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