annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème numéro provisoire / portabilité partielle

Célian03
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis passé chez Sosh en juin dernier, avec une portabilité effectuée le 24/06/2021 (ancien opérateur : Auchan Telecom).

En attendant la portabilité, j'ai reçu un numéro provisoire.

Depuis la portabilité, je suis effectivement joignable par téléphone et SMS sur mon ancien numero, mais certains de mes contacts me signalent que mon numero provisoire continue de s'afficher chez mon correspondant, donnant l'impression que la portabilité n'a été réalisée que partiellement.

 

Quelle est la procédure à suivre pour que l'ensemble de mes appels et SMS soient passés avec mon ancien numéro ?

 

J'ai vu que des solutions étaient proposées pour iphone, malheureusement je suis sous Android.

 

En vous remerciant pour votre aide.

Célian

1 réponse1

JustineT
Webconseiller

Bonjour @Célian03 

Si vous êtes sous Android, je vous invite à renouveler votre SIM, soit directement en boutique, soit via votre espace client.
Ce renouvellement est gratuit, pour motif "SIM défectueuse"

N'hésitez pas à me tenir informée,

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !