le 27-08-2021 11:13
Bonjour,
Je suis passé chez Sosh en juin dernier, avec une portabilité effectuée le 24/06/2021 (ancien opérateur : Auchan Telecom).
En attendant la portabilité, j'ai reçu un numéro provisoire.
Depuis la portabilité, je suis effectivement joignable par téléphone et SMS sur mon ancien numero, mais certains de mes contacts me signalent que mon numero provisoire continue de s'afficher chez mon correspondant, donnant l'impression que la portabilité n'a été réalisée que partiellement.
Quelle est la procédure à suivre pour que l'ensemble de mes appels et SMS soient passés avec mon ancien numéro ?
J'ai vu que des solutions étaient proposées pour iphone, malheureusement je suis sous Android.
En vous remerciant pour votre aide.
Célian
le 30-08-2021 13:31
Bonjour @Célian03
Si vous êtes sous Android, je vous invite à renouveler votre SIM, soit directement en boutique, soit via votre espace client.
Ce renouvellement est gratuit, pour motif "SIM défectueuse"
N'hésitez pas à me tenir informée,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !